Numérologie : comment interpréter les heures miroirs ?

Rencontrez-vous souvent une heure miroir ? Grâce à la numérologie, vous pourrez interpréter les significations ésotériques et magiques de ces heures jumelles. Souvent, rencontrer une heure exacte, ainsi qu’une heure double ou symétrique, peut avoir des interprétations différentes. Certains pensent que leur ange gardien essaie de communiquer avec eux. D’autres y voient le message d’une personne qui n’est plus là, la réponse à l’une de vos questions, ou font un vœu lorsque cela se produit. Quoi qu’il en soit, les heures doubles ou symétriques ne nous laissent pas indifférents et leurs significations révèlent des messages secrets. En numérologie, on parle d’heures doubles lorsque le chiffre des heures est égal à celui des minutes « 12 h 12 », tandis que d’heures symétriques lorsque le chiffre des heures est opposé à celui des minutes « 21 h 12 ». Découvrez comment interpréter les heures miroirs.

Interprétation des heures miroirs avec la numérologie

Cela peut sembler une coïncidence, mais si vous rencontrez régulièrement une heure miroir ou un temps double, il y a peut-être un message qui doit vous être transmis. Ce moment est aussi appelé heure jumelle ou heure égale.

Selon la numérologie, les nombres les plus évidents sont ceux dont la signification est la plus importante pour la personne à un certain moment de sa vie. Il y a trois façons d’évaluer cette importance :

Par le nombre qui se répète le plus dans la même heure

Dans l’exemple, 00:00, le nombre le plus évident est 0.

Par les nombres qui se répètent le plus au pluriel

Dans l’exemple, 13:13, les nombres qui ressortent le plus sont 1 et 3.

En additionnant les nombres

Par exemple : 15:15. 1+5+1+5 = 12. 1+2 = 3, donc le chiffre 3 est le plus pertinent.

Pour beaucoup de gens, c’est une simple coïncidence, un mythe ou une croyance infondée, mais d’autres pensent que cela a un sens dans leur vie. Croyez-le ou non dans l’interpretation mystique des heures miroirs, mediumplus.fr fournit plus de détails à ce propos.

Les chiffres : c’est quoi ou que veut dire ?

La numérologie est un domaine passionnant au sein de la mythologie, de la spiritualité et de la religion.

Avez-vous un numéro préféré ? Vous vous sentez simplement connectés à certains chiffres, sans pouvoir l’expliquer exactement. Peut-être voyez-vous le même nombre de minutes à chaque fois que vous regardez l’horloge. Ou, curieusement, vous découvrez encore et encore les mêmes numéros sur les plaques d’immatriculation. Qu’est-ce que ça veut dire ?

C’est là que la numérologie entre en jeu. C’est l’enseignement spirituel et l’évaluation des nombres. Cet enseignement n’est, en aucun cas, nouveau. Les anciens babyloniens ont enregistré la signification magique des nombres. Selon la numérologie, également connue sous le nom de symbolisme des nombres ou mythologie des nombres, certains nombres ont des significations spécifiques. Si quelqu’un apparaît dans votre vie, vous pouvez prendre cela comme une sorte de message.

Numérologie : numéro porte-bonheur et numéro porte-malheur

Inutile de préciser que la numérologie est évidemment aussi liée aux croyances sur les numéros dits porte- bonheur et les numéros porte-malheur.

Cela dépend d’un pays à un autre. Par exemple, en France, le chiffre malchanceux par excellence est le 13 ; en effet dans ce pays le chiffre 13 est considéré comme un véritable porteur de malheurs, surtout lorsqu’il est associé au vendredi. Dans un autre pays le 17 est un chiffre porte-malheur. De nombreuses curiosités sont liées à la croyance en la malchance que le chiffre 17 apporterait avec lui. Par exemple, il semble que la chambre 17 n’existe pas dans les hôtels ; quelque part on lit aussi que l’autoroute A17 n’existe pas ; cependant, la chose ne semble pas vraie ; pendant quelques années (de 1969 à 1973) l’A17 fut la Naples-Bari ; à partir de 1973 des variations numériques ont été faites (certains affirment que la raison était liée à la superstition sur le nombre en question) ; actuellement, l’A17 devrait correspondre au tronçon Rome-Fiumicino.

Numérologie : comment interpréter les heures miroirs ?
Heure miroir : quelle est sa signification ?