Horoscope : quelle est votre planète maîtresse ?

Savez-vous que chaque signe astrologique est gouverné par une planète maîtresse ? Celle-ci est associée au signe astral. Elle fournit de précieuses informations sur la personnalité de l’individu. Selon le signe astral d’une personne, une planète particulière a un rôle décisif sur sa destinée. Elle gouverne une influence sur la vie de l’individu.

Quelle planète maîtresse pour le Béliers, Taureau, Balance, Gémeaux, et Vierge ?

Vivant dans l’instant, Mars est la planète maîtresse du Bélier. Il aime se mettre en duel avec le monde. Cette planète se cogne souvent la tête contre une chaise, un mur, etc. Ses actions sont brusques et rapides. Les personnes de cette catégorie savent très vite ce qu’elles veulent et démarrent au quart tour.

Vénus est la planète maîtresse des Taureau et Balance. Douée pour les relations, elle est une adorable collaboratrice. Cette représentation est enjouée lorsqu’elle se sent aimée. En quête constante d’harmonie et de beauté, elle a toujours des réactions affectives.

Ceux qui ont le signe astrologique Gémeaux ou Vierge sont typiques de Mercure. Cérébral, celui-ci prend du recul avec les émotions. Il aime pourtant blaguer. Cette planète cherche toujours à établir un contact. Elle est un grand curieux. Mercure sait vraiment se faire pardonner.

Les Cancer, Lion, Scorpion, Sagittaire

Signe de douceur et de féminité, la Lune est associée au signe astral du Cancer. Elle aime materner son entourage. Cette planète maîtresse est parfois une entité d’humeur. Elle fait parfois des caprices. La Lune réagit souvent avec son émotion.

Le Soleil est la planète de prédilection du Lion. Il aime attirer l’attention avec le ton fort de sa voix et ses gestes. Les personnes de cette catégorie soignent leur image à tout prix pour maintenir l’estime de leur entourage.

Charismatique, le Scorpion est associé à Pluton. Ce dernier est un individu subtil et complexe. Il possède cependant un aspect autodestructeur. Cette planète sait facilement se mettre dans la peau des autres.

Vous êtes un Sagittaire ? Jupiter est votre planète maîtresse. Fonctionnant en groupe, il mise sur la complémentarité en déléguant les rôles et formant des équipes.

Capricorne, Verseau et Poisson

Rigoureux, Saturne est la planète maîtresse de Capricorne. Il ne laisse rien au hasard. Son travail est très soigné. Verseau vient tout droit d’Uranus. Celui-ci maîtrise méticuleusement son domaine. Il est un grand pionnier de son entourage. Adaptable, Neptune est dédié au Poisson. Il est réceptif aux courants collectifs. L’imagination et l’inspiration sont des atouts majeurs de cette planète.

Thème natal : quelle est l’importance des planètes ?
Quelle est la signification des signes astrologiques ?